Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

}* règlement

AuteurMessage
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.

Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve

MessageSujet: }* règlement   Sam 18 Oct - 3:55

Inscription / Personnage :

» Votre pseudo ne dois pas comporter de chiffre ou quelconque décoration {ex:Hilary67, ¤Mill£R¤, X-miley-X} il doit être composer d'un nom et d'un prénom et ne dois pas comporter le nom de la star {ex: Selena Gomez, Sally johnson} Il ne doit pas non plus y avoir de personnage de série télé {Ex: Gabriella montez, claire bennet }

» Merci de ne prendre que les personnages qui sont inscrit dans les poste vacant. Si toutefois le personnage que vous vouliez jouer n'y est pas est que vous ne voulez absolument pas jouer un autre personnage envoyer moi un MP je verrait ce que je ferait.

» Veuillez s'il vous plait écrire votre présentation avant 1 semaine. Si cette date est dépasser je n'hésiterais pas à vous supprimer. Si vous vous inscrivez et que vous ne faite pas votre présentation n'importe qui peut prendre votre place. Temps que la présentation n'est pas faite le personnage ne vous appartient pas.

» Si le personnage que vous voulez prendre est déjà pris mais que la personne n'a pas fait de présentation rajouter un chiffre après le pseudo. Une fois votre présentation faite le personnage vous appartiendra.

» à la Fin de votre présentation écrivez le mot "SCHOOL" en gras et de la couleur du forum de façon à ce que le mot soit transparent. Sa me permettra d'être sur que vous avez lue mes consigne.

» Ne changer en aucun cas le personnage de votre avatar. Si vous voulez le changer demander d'abord la permission à l'administrateur.

» Les avatar doivent être de 200X 400 ou 200X300. Je n'accepterais de taille plus petite ou plus grande.

» Ne remplissais pas trop votre signature. Vous pouvait mettre des avatar de 100X100 et des gif. Les bannière son autoriser au maximum de 600X200, et seulement un maximum de 2 bannière par signature.

» Dans vos sujet éviter de flooder et de faire des double poste. Le hors jeux et autoriser mais n'en abuser pas trop non plus. Ne nous faite pas un hors jeux de 14 ligne.

»La pub est totalement interdite dans vos réponse et par MP. Il y une partie dans votre profil pour sa et un endroit du forum à était créé spécialement pour ça.

» Si vous receviez par MP de la pub pour un autre forum veillez s'il vous plait m'en informer .

» Les multicomptes sont autoriser mais veillez a ce que chacun d'eux soit actif.

Les écritures :

»Il n'y a pas de règles d'écritures précise. Il faut juste que tout soit compris et pas trop bazars. N'importe qui doit comprendre quand vous parler ou quand vous faite une action. Il faut bien sur mettre le mot " hj" avant de parler à la personne en hors jeux. Eviter de faire TROP de hors jeux , ces autorisé mais ne faite pas non plus tout le sujet avec du hors jeux. Veuillez sil-vous-plait mettre le hors jeux en taille petite.

»Je vous demande des postes de plus de 4phrases. Ce n'est pas énorme et plus les postes son long, plus il est intéressant d'y répondre .

» Le language SMS est totalement interdit. IL est aussi interdit de mettre un smiley dans un sujet, au lieux de mettre un smiley décriver le sa vous fera plus de ligne. Eviter de faire trop de faute d'ortographe. L'erreur est humaine moi même j'en fait ,mais éviter de trop en faire.

Les sanctions :

» Les sanction seront prise selon le problème qu'il y a. Au bout de 4 avertissement vous serait banni pendant 1 mois. J'espère que je n'aurait pas à vous bannir définitivement

votre admine.

Veuillez mettre " Lu & Approuvé "

Dernière édition par Selena Gomez le Jeu 30 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Samantha O'maley

Coter coeur : Je n'aime pas les mecs ... ah bon ?
amis/famille : Hilary Smith (L) C&&'A ... X'3

MessageSujet: Re: }* règlement   Sam 1 Nov - 17:26

Lu &&' Approuvé C=
Voir le profil de l'utilisateur http://goodnightandgoodbye.goodbb.net/
Brandon Stewart

MessageSujet: Re: }* règlement   Sam 1 Nov - 17:48

Read And Approuved C=
Bella Swan

MessageSujet: Re: }* règlement   Sam 1 Nov - 23:22

Lu && Approuvé by me