Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 }* Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: }* Concept   Sam 1 Nov - 14:51

C'était une petite fille tout à fait ordinaire. Elle n'avait que 8 ans, elle était donc au CE2. C'était une petite élève modèle et en savait beaucoup trop pour sont âge. Elle conaisser déjà tous ce qu'il faisait en cour. Pourtant l'anné d'après tout sont savoir avait l'air d'avoir disparue et elle ne connaisser plus rien. Elle entender parfois dès enfants de sont âge qui diser qu'il irait plus tard dans une école pour les bon élèves. C'était un peut tous des enfant modèle avec une bonne éducation.

Le soir venue cette petite fille alla s'installer dans son canapé une glace à la main, le contour de sa bouche enduit de cette glace qu'elle aimait tant. Elle regarder les supers nana et s'imaginer faire le moindre de leur geste. A la fin de l'épisode le generique de fin ce fit entendre et il mis place au pub. Une pub sur une école spéciale passa à la télé.

"Ici c'est un des lycée les plus demander de Los Angeles. Tout les élève indiscipliné ce les arrache et rêve d'être ici. Peut être que la prochaine fois ce serat pour dans ce lycée. "

On pouvait voir une photo d'un magnifique lycée qui venait d'apparaître à l'écrant. La pub n'était surement pas conseiller au parents car tout parents qui savent que le lycée et remplit d'indiscipliné ne veulent pas envoyer leur enfant là bas. La petite fille eteint la télé et partie dans sa chambre. Sur un papier elle marqua le nom de ce lycée puis elle l'accrocha au mur. Elle afficha un grand sourire et repartis manger. Il y a 2 ans cette petite fille n'était plus petite mais pas grande non plus. Elle avait 15 ans et devait faire un choix pour sont avenir. Et, bien entendue elle savait déjà qu'elle lycée elle allait prendre. Le 1er jour dans ce lycée elle avait les yeux petillant de bohneur et ne regretter pas sont choix. Aujourd'hui Elle à 17 ans et ne regrette toujours pas sont choix, pour elle ce lycée et le meilleur de toute une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
 
}* Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Avenue :: Los Angeles Avenue :: règle && concept-
Sauter vers: