Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Traverse pour rejoindre son magnifique Lycée { Liibre

AuteurMessage
Samantha O'maley

Coter coeur : Je n'aime pas les mecs ... ah bon ?
amis/famille : Hilary Smith (L) C&&'A ... X'3

MessageSujet: Traverse pour rejoindre son magnifique Lycée { Liibre   Sam 1 Nov - 17:40

Il était bien tot et le soleil n'était pas encore levé mais pourtant Samie était déjà dehors en dirrection du Lycée .
Il faisait un peu froid mais elle avait bien fermé sa veste et avait ajusté son écharpe . Le magnifique parc était légèrement éclairé par la lune qui était toujours présente ,mais il était par ailleurs vide . Complètement vide .
Son sac n'était pas tellement lourd , en même temps elle n'allais pas en cours pour étudier mais pour voir ses amis .

Elle entendit derriere elle quelques bruits plutot étrange qui ne la rassurais pas tellement .
Samie respira un grand coup en se persuadant que rien ni personne n'était derriere elle . La jeune fille accéléra tout de même son pas , au cas ou , on ne sais pourquoi , il y aurais quelque chose a sa poursuite .

De sa poche , elle sortit son portable . Ca l'éclairais un peu plus et surtout elle pourrais appeller quelqu'un .
Samantha était pas trés courageuse , il faut l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodnightandgoodbye.goodbb.net/

Traverse pour rejoindre son magnifique Lycée { Liibre
Page 1 sur 1