Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ParsQue c'est Toi { McKenzie <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 1:09

Jeff était au centre ville il devait être 16 Heure environs ..
Et quelque chose lui trottait dans la tête depuis 1 semaine , le fameux jour ou
il s'était énervé contre Mckenzie car elle n'avait pas rompu avec Brandon .. Il avait été vraiment sur les nerf a un tel point que quelque jour plus tard elle s'était de nouveau excusé a se sujet et Jeff s'était encore laissé emporté apres un aillant de colère !
Aujourd'hui il pris son Portable 1 semaine était passé il avait joué au vilain et maintenant qu'il avait bien refléchi et tout et tout hé ben il fit ce petit sms a McKenzie

# Hey salut toi , ... Je suis désolé de m'être laissé autant emporté j'étais vraiment en colère contre cette situation et moi même et je savait que si on se serait vu quelques jours après on se serait pris la tête encore une fois .. j'ai pris le temps de réflechir de faire le point et Je sais pas si tu m'en veux après autant de temps mais jte comprendrais ...
Biz Jeff <3 #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 1:18

McKenzie s'etait prise la tête il y a une semaine avec Jeff avec l'histoire de Brandon...Sa l'avait saoulé surtout que le lendemain rebelotte ils s'etaient enguelés!Alors,elle decida de partir chez sa mère pour s'eloigner un peu de cette ville et de ses problèmes...Elle fit donc ses valise et arrivée a l'aeroport elle reçu un message de Jeff...Elle soupira,s'etait un peu tard...

"Je t'aime comme une folle,mais je part chez ma mère en Angleterre...Je vais bientot decoller..pardonnes moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 1:29

Autant dire qu'il tombait toujours a pique ! , il marchait toujours dans le centre ville , il était venu en voiture pour se changer les idées au moins il avait plus facile pour allé ou il voulait .. Il avait envoyer son sms a McKenzie et tout en marchant il s'imaginait plusieurs scénario possible soit elle l'enverrait Baladé .. soit elle aura de la rancœur a son tour .. soit elle le comprendrais ..
Le moment de savoir la réponse était arrivé . le portable de Jeff se mit a vibré , il lu alors le sms ..
Elle avait vraiment décidé de partir Loin ! En angleterre .. pour combien de temp ? et lui alors ? elle allait le laissé seul ici durant pas mal de temps ce qui n'arrangerait pas leur histoires !

Il repondit alors : " En angleterre ! Si loin . . . "

Juste le temps de réfléchir il pouvait tenté quelque chose .. L'aéroport était a quelques dizaines de minutes d'ici .. le temps de la chercher dans cette foule de gens .. il se demandait si il allait y arrivé .
Il tenta le coup non pas en marchant mais il courra jusque sa voiture qu'il mit en marche le plus vite possible pour prendre la route ..
-_-"" avec sa chance il allait arrivé a temps pour la voir quitté l'aéroport il se ferai signe par le hublo de l'avion -_-'''' .
Enfin il se dépêchait , il supposait qu'elle était seule dans cet aéroport a attendre L'avion ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 20:56

McKenzie alla enregistré ses bagages.Son vol partait dans une grosse de mie heure,alors elle alla dans son terminal puis elle alla s'assoir jusqu'a ce qu'on l'appel.Elle reçu un nouveau sms de Jeff qui lui disait juste que s'etait...loin.
Elle respira,elle avait envie de pleurer a ce qu'elle allait lui repondre.Elle appuya sur l'optin "répondre" et commença a ecrire..

"Jeff...je ne sais pas pour combien de temps je pars.Ma mère m'a demander de venir re-habiter chez elle...je ne sais pas quoi faire!Je t'aime..."

Elle soupira en lui envoyant ce sms.Puis,en entendit "Le vol 515 pour desitnation de l'Angleterre décolde dans 20 minutes."


Elle se leva et commença a marcher vers l'embarquement quand elle entendit "McKenzie!" Elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 21:13

    Jeff était sur la route il rejoignait l'aéroport , Il en avait encore pour 5 Minutes de Route .. entre temps il reçu un sms qu'il essayait de lire en même temps qu'il conduisait . Pas trop fut fut !
    Il arriva a l'aéroport 5 minutes plus tard et chercha a se garé le plus vite possible il savait que son avion allait bientôt décollé .
    Alors dans l'aéroport il jeta un coup d'œil le plus vite possible au panneau ou était indiqué les vols pour L'angleterre . Du coup il entendit " Le vol 515 pour destination de l'Angleterre décolle dans 20 minutes." , Il aurait tout juste le temps d'arrivé laba .
    Il se dépêchait allant jusqu'à courir pour ne pas la raté il ne voulait pas la croisé elle étant dans l'avion et lui ici comme un imbécile .
    Il Fonçait vers la zone d'embarquement , elle allait passé par la de toute façon .
    Il regardait , elle n'était ni dans la file ni assise .. ou pouvait elle être déjà a l'intérieur ? comment y entré il n'avait pas de billet .
    Bon au point ou il en était quitte a se faire attrapé par la sécurité , il Dépassa les personne de la fille pour se glissé dans le long couloir a toute vitesse .. l'hotesse était toute choqué et lui criait après " Mesieuu vous n'avez pas le droit d'entré !! Mesieuu !!! " x'P


    Bon bon .. il courait alors Il vit la jeune femme Au long cheveux Noir Ondulé , il reconnu le style de Mckenzie toujours jolie peu importe ce qu'elle portait
    Il était a quelques mettre et dit alors

    - McKenzie !

    Celle ci se retrourna , lui arrivait a toute fitesse mais ralentit le pas lorsqu'il arriva près d'elle , Il la regarda et dans un élan ( D'émotion ) Il la pris dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 21:30

McKenzie se leva et se dirigea dans la file de gens qui allaient en destination
de l'Angleterre.Elle baissa la tête,triste...Puis arrivée au bout de la file,elle donna son billet a l'hotesse qui lui souhaita un bon voyage.Mac la remercia d'une petite voix et commença a marcher dans le long couloir qui menait a l'avion.Elle entendit donc un "McKenzie!" elle se retourna doucement,et vit Jeff courrir vers elle entre plusieurs personnes qui marchaient dans le bon sens alors que Mac elle courra vers Jeff,et donc elel se prenait des personnes en pleine figure -_-' Mais elle s'en fichait tellement...Elle arriva vers Jeff et après quelques secondes d'emotion,elle le prit dans son bras et l'embrassa tendresement.Elle lui prit la main et continua se long et delicieux baiser.
Elle entendit un "Monsieur venez ici!" ce qui stopa le baiser...L'hotesse de l'air arriva avec deux mecs de la securité qui n'avaient pas l'air commodes.Mac traina par la main Jeff pour qu'il avance.

-Tout va bien,on s'en va...Désolé du derangement.

Elle souria en levant la tête vers Jeff.Ils sortirent du couloir pour ce re-retrouvé dans l'aeroport et quitter cet afreux couloir!^^ Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 21:43

Récapitulons , Mac allait embarqué elle était dans ce long couloir
éclairé qui menait a l'appareil qui se trouvait dehors sur la piste
Quand a jeff il avait couru et couru jusqu'ici pour arrivé a la retrouvé .. ne la voyant pas a l'embarquement il avait presque perdu espoir .. si sa se trouve elle était déjà a l'intérieur assise et ne pensait plus a lui maintenant .
Mais c'est en passant frauduleusement d'entré pour rejoindre le long couloir que Jeff la vit ! devant lui de dos a lui .. il l'avait appelé elle s'était tournée pour le regardé, peu être qu'elle ne s'attendait pas a sa .
Elle revint alors vers lui esquivant les personnes en sens inverse qui rejoignait l'avion .. jusqu'à attérire dans ses bras , il la serra contre lui , elle l'embrassa , il prolongea avec amour , lui prenant la main !
Malheureusement L'hôtesse ne comptai pas laissé jeff tranquille et fit venir deux gars de la sécurité ! Et la c'est McKenzie qui intervint en leur disant qu'il ny' avait pas de problème qu'il s'en allait tout les deux .

Il l'entoura d'un bras , elle avait déposé sa tete sur son épaule !
Il reprenait un peu son souffle il avait commeme couru jusqu'ici et l'aéroport était grand !

Je pensais t'avoir manquer de peu

- Excuse moi d'avoir été si distant en vers toi

Il lui deposa un bisoux sur le front

J'aurais pas voulu que tu me quittes comme sa .. je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 21:59

-Je t'aime..et je ne ressens plus rien pour Brandon!Je veux juste être avec toi!

McKenzie se stopa dans sa marche et se tourna face a son Jeff d'amour.Elle le regarda dans les yeux avant de l'embrasser.Elle le prit dans ses bras et posa sa tête contre son torse.Elle voulait profiter de ce si doux moment...
Mais se n'etait pas facile car il y avait beaucoup de bruits!
Mais après quelques minutes,elle n'entendait plus le bruit....Elle
entendait juste le son de son coeur battre très vite pour Jeff!Elle souria et
ferma les yeux en l'embrassant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 22:22

- Moi aussi !

Il profitait un petit moment a deux parmi la foule
Elle se mit contre lui sa tête contre son torse .. elle était silencieuse
Il la regardait , il était un peu plus grand qu'elle alors il baissa juste les yeux
pour se retrouvé en face d'elle , elle lui fit un très beau sourire avant de déposé ses douces lèvres sur les siennes et de commencé un beau et long baissé tout en fermant les yeux .
Il dura un bon moment entre les personnes fessant des allées retour ! ..
Il quitta ses lèvres ensuite pour la regardé , lui faire un sourire des plus craquant

On devrait peu etre quitté cet endroit , il me fait pensé que j'aurais pu te perdre pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 22:39

McKenzie profita a fond de ce merveilleux baiser.
Jeff proposa de quitter cet endroit et McKenzie
secoua plusieurs fois et rzpidement la tête pour dire oui,
trop emue pour parler.Elle prit la main de Jeff et la serra très fort!
Ils commencerent a marcher vers la voiture de Jeff,alors qu'elle etait venue
en taxi.Ils monterent ensembles et Jeff demarra la voiture,tandis que Mac se
remettait doucement de ses émotions!=)
Elle caressa la joue du jeune homme avec le dos de sa main.

-Merci d'être venu...j'aurai put faire la pire connerie de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 22:51

Mckenzie et Jeff se dirigeaient vers la voiture de celui ci , sous l'accord de Mac'
Jeff s'en voulait comeme surtout de ne pas avoir donné de nouvelle vers la fin de semaine la laissant croire que tout était fini , tout sa parce qu'il en avait gros sur le cœur et qu'il en voulait pas s'énerver contre elle .
Il sortit de l'aéroport et Jeff ouvrit la porte de sa voiture a Mc' Qui y monta ensuite il rejoignit sa place , Et démarrait le contact .

Il sentit sa main lui caressé la joue toujours avec autant de tendresse , mac' était une fille très tendre , douce , merveilleuse et magnifique ! Tout ce qu'on peu attendre d'une petite Amie ! de la femme qu'on aime et plus encore ....

Avant de prendre la route il lui fit un petit sourire en coin toujours sous ses caresse .

Je serais peu etre venu te chercher laba qui sais

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 23:14

McKenzie enleva doucement sa main pour ne pas le deconcentrer
alors qu'il conduisait...Elle avait quand même vu son irresistible sourire
si tendre...Elle souria avec douceur quand il lui avoua qu'il serait peut être
venu la cherché en Angleterre...Déjà,il etait venu la chercher a l'aeroport!Ce n'est pas Brandon qui aurait fait ça..!Mais de toute façon,
ne comparons pas l'imcomparable...Brandon est l'oposé de Jeff et
dans le mauvais sens...Jeff est parfait!

-Je t'aime tellement...Excuse moi d'avoir creer cette dispute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Jeu 13 Nov - 23:24

Jeff lui jetta quelque petit regard , mais a peine quelque seconde , car il avait pris la route et il ne voulait pas rentré dans une autre voiture .. x'P
Elle reparla de cette dispute .. jeff préférait la laissé ou elle était a présent
c'est à dire dans le passé , c'était oublier il avait longuement réfléchit et avait compris qu'il s'était énervé un peu facilement sur le moment .. surement par jalousie !

C'est rien , n'en parlons plus c'est passé tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 0:01

McKenzie souria elle etait tellement heureuse!Elle regarda
sa montre.Il etait 14h37.Elle fit un grand sourire et annonça avec
une joie plus que joyeuse:

-Nous sommes le vendredi 14 novembre il est 14h37 et j'officialise
notre couple!<3 Je suis tellement contente...

McKenzie tourna la tête vers Jeff,même si il conduisait,rien que de
le voir,sa lui suffisait amplement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 0:10

Jeff regardait la route pour ne pas non plus se trompé
de chemin. Pendant que Mckenzie elle lui disait la date et l'heure qu'il
était en ce moment bien précis !

Il se demandait ce qu'elle allait encore lui raconté ? avait elle oublier
un rendez vous ? Hé bien en fait non , elle lui disait seulement
qu'à partir de maintenant il formait un vrai couple , uni pour de vrai
C'était une officialisation en quelque sorte .. Jeff qui ne pouvais
pas trop quitté la route des yeux , se mit alors a sourire bêtement au volant

Whaou ! C'est très précis tout sa , rappelle moi que je devrais t'embrasser
tout a l'heure pour OFFICIALISER tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 0:38

McKenzie se mordit la lèvre tellement elle etait heureuse.
Elle tourna la tête vers la route quand elle vit un cerf sur la route...
Jeff etait entrain de lui foncer droit dessus alors la jeune femme attrapa la volan pour changer de direction mais malheuresement de l'autre côté un camion arrivait a grand allure...McKenzie qui tenait le volan n'avait pas le choix,elle devait sortir de la route...ils foncerent directement dans un arbre et paf!
Tout s'etait passé très vite...McKenzie n'eut pas le temps de vraiment
comprendre ce qui s'était passé...ses yeux se fermerent petit à petit
avec comme dernière vision Jeff.
Elle entendit des bruits sourds comme des voitures de police,
et des ambulance...mais au bout d'un moment elle n'entendait plus rien...
S'etait le vide total,mais au fond,elle essayait de se reveiller mais sans succès..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 1:01

Jeff souriait bêtement , fessant par de sa petite remarque a Mac' Il quitta la route des yeux 2 secondes puis la - re regarda , juste a temps pour voir le cerf , le volant ce tourna d'un coup , Mac avait attrapé celui ci pour esquivé mais manque de chance un camion se trouvait juste devant eu elle tourna un peu plus le volant et tout les deux fini dans un arbre .
La voiture ne roulait pas a du 10 a l'heure donc il y eu un choc , sa c'était passé si vite que ni l'un ni l'autre n'avait eu le temps de réagir pour esquivé le cerf et le camion sans atterrir en plein dans un arbre .
La voiture rejetait de la fumée blanche a l'extérieur .. Mckenzie et Jeff tout les deux a l'intérieur entre eux il n'y avait pas un mot peu etre normal car Mckenzie était dans un profond sommeil quand a jeff il était inconscient
La seul chose qu'il pouvait percevoir était un bourdonnement incompréhensible
et qui pouvait vous rendre fou !

L'ambulance , la police et tout le bataclan arrivait voila déja 5 minutes que l'accident c'était produit et pas un signe de vie ! aucun son aucun mouvement rien !

quelques instant après Mckenzie fus sortie de la voiture puis jeff , Bon vous connaissez la suite il furent emmené a l'hôpital pour qu'on les soignes .
Et au final tout les deux se retrouvait dans la même chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 1:13

Les deux jeunes furent emmenés a l'hopital de toute urgence car Mac etait dans le coma et Jeff inconscient.Ils furent emmenés dans la même chambre,bien que Mac etait comme dans une sorte de trou noir,elle entendait mais ne comprenait rien...Elle sentait les autres mais ne pouvait reagir a leurs contacts...s'etait etrange!Et surtout indescriptible...les medecins avaient peurs car le choc avait etait très violent et McKenzie n'etait pas dans une position très recommandé (main sur le volant legerment debout) ...ils craignaient et imaginaient les pires senarios!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 19:10

    Un instant après l'accident , jeff n'entendais plus que des bourdonnements incessant ! il aurait même aimé crier " STOP " il n'en pouvait plus de se bruit .
    Certains médecins prirent en charge McKenzie et d'autre Jeff .
    Celui ci n'avait pas grand chose et s'en tirait inconscient avec 2 Côtes Fracturé suite au choc dans la voiture ce qui était minime il suffisait de bête médicaments pour le remettre sur pied !
    McKenzie quand à elle préoccupait les Médecins , ne sachant pas si elle allait vite sortir du coma ou pas .. quels allaient en être les répercutions ... Il lui fessait passé des tas d'examens pour voir si rien n'avait été touché lors de l'accident .
    Seulement maintenant il fallait attendre les résultats et qu'elle se reveille .
    Mckenzie était sous perfusion , Une machine contrôlait son rythme cardiaque ..
    et dans la pièce on pouvait entendre le son inlassable du " BIP BIP BIP BIP" Avertissant que son cœur battait a constante normale ! ...

    Sa fessait un bon moment qu'il avait quitté la route pour prendre le chemin de l'hôpital .. Jeff ce remit de ses émotions doucement , sortant de cet état d'inertie .. Le bourdonnement incessant se calmait peu a peu pour laissé place au son du bip bip que laissait paraitre la machine ...
    ( Suite au prochain numéro 's jvé pas tout dire ou ya plus de suspense )


Dernière édition par Jeff Williams le Sam 15 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 19:48

McKenzie entendait des "bip bip bip" surement de la
machine qui indiquait a quel rythme son coeur battait.
A en juger de la regularité des bips,elle etait dans un etat plutot
stable pour le moment.
Elle entendait ensuite des gens parler,surement des medecins,
ce qui couvrait legerment le bruit de la machine.Puis soudain,
plus rien...juste les "bip bip" qui restaient au même rythme...Elle
n'entendait plus que ça,les voix avaient disparues.Au bout de quelques
minutes,les bips commencerent a accelerer," bipbip,bipbip,bipbip" le rythme
de cardiaque de la jeune femme s'affolait,alors qu'il n'y avait plus de medecins pour rectifier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 20:19

Jeff Avait ouvert les yeux et face a lui se trouvait un plafond , Blanc , découvert de couleurs , Il se releva doucement car Il Sentit une douleur vers son thorax , il avait une bande maintenue assez serré .. il regardais autour de lui cette pièce blanche ! Il n'était pas seul mais vit Mckenzie sur un lit a coté ! , Il regarda ses bras , il avait une perfusion ce qui l'empêcherait de se levé .. alors il tira l'aiguille de celle ci et donc enleva la perfusion .
Il se leva pour allé près d'elle , elle était la allongé , elle n'avait pas bougé .. lorsqu'il s'approcha d'elle le bip de la machine était plus intense ..
Il mit sa main sur la sienne .
Les constantes s'affolait quelque secondes après .. que pouvait il faire ?
Il attrapa la petite manète et apuia sur le bouton pour alerté les infirmière d'une grosse urgence .. les médecins n'arrivait dans le couloir pour rejoindre la chambre
Il demandait a Jeff de se retiré ..
Pour réanimé Mckenzie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 20:45

McKenzie sentit la main de Jeff dans la sienne...
La première chose qu'elle sentait depuis qu'elle etait dans le coma!
Son coeur s'emballa encore et quelques minutes apèrs elle entendit
des gens arriver en courrant dans sa chambre.Ils dirent a Jeff de se rallonger
dans son lit et ils prirent le defibrillateur pour réanimer la jeune femme.
"On commence avec 200" ! Un medecin regla donc sur 200 W et ils commencerent la réanimation.
Son coeur s'arreta,puis après plusieurs essais on entendait les "bip" revenirs et ils etaient redevenus regulier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 21:02

Depuis qu'il était ici il n'avait prononcé aucun mot .. rien ! .. il observait ...
Il avait tenu la main de mckenzie mais très peu de temps avant que son cœur ne s'emballe a ce moment la les médecins débarquait éloignant Jeff , il essayait de faire repartir le cœur de Mac comme il le fallait .. une tentative .. puis deux .. enfin son cœur repartie a un rythme normal ..
Les médecins restaient près d'elle une minutes tout au plus .. rien ne changeait ils quittaient la salle .
Jeff attendit qu'il soient tous partit pour la rejoindre a nouveau , il se mit sur le coin du lit a coté d'elle , Elle était dans un état comateu .. probablement qu'elle n'entendait rien .. pour elle sa devait etre le trou noir .. enfin il l'iniorait
Il la regarda un instant .
Il lui caressa la joue avec l'envers de sa main ..

Coucou Mon coeur . . . Tu m'as fait peur tout a l'heure .
je veux surtout pas que tu me quittes , reste avec moi de toute tes forces ..


Il se pencha en douceur et lui déposa un bisoux sur son front

Quoi qu'il arrive je serais toujours avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mckenzie Smith

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 21:29

McKenzie entendit les medecins sortirent de sa chambre.
Puis elle sentit la prescence de Jeff a côté d'elle...
Il commença a lui parler,celle ci avait presque envie de pleurer
mais rien ne se passait...Quand il prononça sa dernière phrase Mac
en avait plus que marre de ne pas être reveillée avec lui...De plus elle ne devait pas être très jolie a voir,car elle qui s'etait mise dans une position peu
recommandable et qui n'avait pas de airbag,avait reçu un grand choc.
Elle avait plusieurs cotes de cassés et des bleus partout.
Quand Jeff se pencha pour l'embrasser,elle eut tellement envie de se reveiller...
Jeff après être resté la quelques minutes,se releva pour aller se recoucher dans son lit.Mac ouvrit d'un coup ses yeux en soufflant "Jeff..." ce dernier ce retourna vers elle;..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Williams

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   Ven 14 Nov - 21:43

Il était près d'elle , il la regardait toujours le regard vide.. il n'y avait personne pour lui parlé alors il se mis a lui parlé .. qu'elle entende ou pas il n'en savait rien .. il voulait juste lui parlé un peu .. être avec elle quelques secondes même si elle n'était pas avec lui ..
Il resta encore un moment avec elle assise , près d'elle .. rien .. pas un seul mot , rien que lui qui parlait , lui qui la regardait .
Elle était si belle , les yeux fermé , ses longs cheveux Noir en bataille ..
Même si elle avait quelques bleu et même d'autre chose elle restait jolie pour lui ..

Il se dit qu'il allait se recouché , de toute façon il la verra se réveiller sortir de cet état comateux .
Il lui tourna le dos pour rejoindre son lit .. un lèger .. très lèger Bruit se fit entendre derrière lui.. prononcé comme un courant d'air .. le nom de jeff ...
Il se tourna alors .. revenant vers elle .
Les yeux ouvert elle le regardait .
La première chose qu'il lui fit fut un beau et chaleureux sourire !
Il s'approcha en douceur lui pris sa main et lui déposa quelques baissé sur les lèvres.

Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ParsQue c'est Toi { McKenzie <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
ParsQue c'est Toi { McKenzie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy McKenzie et son charmant accent néo-zélandais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Avenue :: Los Angeles City :: l'Aeroport-
Sauter vers: