Los Angeles Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se détend [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Badgley

Rey Badgley


Nombre de messages : 16
Age : 30
Coter coeur : Célibataire
âge : 20 ans
amis/famille : Stephen, Madyson
Date d'inscription : 11/11/2008

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptySam 15 Nov - 0:38

C'était un jour à peut près comme les autres. Le soleil était au rendez-vous dans un ciel magnifiquement bleu... En ville, les oiseaux chantaient, tout le monde était de sorties, avec pour seuls vêtements "chaud" une fine veste... C'était le cas de Rey, il portait une simple veste en cuir noire, ouverte sur un débardeur blanc qui lui moulait le torse, presque parfait... Il avait ensuite un jeans bleu délavé taille basse, qui lui tombait au milieu du bassin dévoilant un boxer noir avec comme écriture "rivaldi" en lettre argentée sur le postérieur qui ressortait plus que bien... Il avait ensuite une paire de converses de couleures noires et blanches... Passons vite fait à sa coiffure et ses accessoires... Ce jour-là, comme toujours, il ne s'était pas coiffé, ou presque pas, les cheveux en batailles étaient au rendez-vous. Il avait ensuite une paire de lunettes de soleil noires sur son nez, et on pouvait apperçevoir une sacoche qui pendait autour de lui en bandoulière...

Bref, après de longues minutes en voitures, il sortit enfin, respirant l'air frais, Rey avait prit de quoi s'allonger sur le sable fin, il fermit sa voiture, la vérouillant, puis, il se chercha une place tranquille, oui, Rey aimait la serenité... Après avoir installé sa serviette, il s'installa dessus, restant assis, le vent lui caressant le visage, et observant l'eau de la mer, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Daniels

Chelsey Daniels


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyLun 17 Nov - 22:42

On pouvait dire que c'était une journée tout a fait fabuleuse . Chelsey c'était préparer pour aller a la plage, elle mit une jupe ainsi qu'un chandail blanc avec un gilet assez fin et bien évidemment une pair de sandale . Elle se mit en route pour la plage quand elle y était enfin arriver elle regarda si il y avait des place mais surtout les gens qu'il y avait . Il y avait les bitch qui était bien évidemment en maillot très court voir elle enlever le haut du maillot . Les éternelle "beau goss" qui joue au volley sur la plage en essayant de draguer les fille du coin . Chelsey n'aimait pas vraiment se mêler a la population donc elle cherchât un endroit tranquille, elle le cherchât au moins 10 minutes puis finit par le trouver mais il y avait un garçon déjà . Bizarrement elle ne pouvait le décrire enfin elle ne pouvait dire si c'était un "beau goss" un intello ou autre elle s'pprochât de lui presque intriguer puis lui dit :
Je peut m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Badgley

Rey Badgley


Nombre de messages : 16
Age : 30
Coter coeur : Célibataire
âge : 20 ans
amis/famille : Stephen, Madyson
Date d'inscription : 11/11/2008

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyLun 17 Nov - 22:52

Rey ne bronchait pas, jusqu'à ce qu'une voix féminine l'interpelle ! Il releva doucement le regard en direction de la demoiselle :

- Ouais !

Le jeune homme pouvait paraître dur, mais il était comme ça de nature, du moins, depuis ses 15 ans !! Il regardait la jeune femme à côter de lui avec interet, puis il finit par esquisser un sourire.

- Toi, tu est nouvelle, je me trompe ?

Pourquoi cette question ? Il trouvait que la jolie blonde était un peut paumée, mais après-tout, ce n'était pas grave, celà lui passait bien au dessus de la tête !! Rey soupira légèrement, la disctussion n'était pas trop pour lui, il reporta à nouveau son beau regard vert devant lui, comme si il essayait de décripter quelques chose à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Daniels

Chelsey Daniels


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyLun 17 Nov - 22:57

Chelsey s'installa tranquillement puis finit par reporter son regard sur le beau brun puis lui dit :
Oui effectivement je suis nouvelle d'ailleurs je me sent un peu ... perdu je ne connais rien ici a vraie dire je vient d'arrivait il y a 1 semaine au moins
Et voila que Chelsey s'y remit, il ne lui avait pouvait qu'une questions et elle lui avait fait un détail complet de sa vie ! Une vraie pipelette mais que voulez vous on ne se refait pas non ? Elle lui sourit puis lui dit :
Et toi tu vit ici depuis longtemps ?
Elle sortit sa crème solaire et le regarda tout en l'étalant sur son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Badgley

Rey Badgley


Nombre de messages : 16
Age : 30
Coter coeur : Célibataire
âge : 20 ans
amis/famille : Stephen, Madyson
Date d'inscription : 11/11/2008

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyLun 17 Nov - 23:08

- Un simple oui m'aurait suffit !!

Rey lui jeta un regard. Serais-ce possible qu'il ne la supportait déjà plus ?? Apparamment, oui... Le jeune homme se demandait comment il pourrait esquivé la moindre discussion avec elle, sachant qu'elle avait l'air bavarde, trés bavarde !!

- Ouais... depuis le début de l'été...

Il esquissa un faux sourire. Il n'était pas trop d'humeur aujourd'hui, bon d'accord, comme tout les jours, mais c'était lui ça ! Envoyer les gens ballader était sa passion ! Mais bon, il réfléchissait tout de même, un peut de gentillesse ne ferais pas de mal...

- Si tu veux, je te montre la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Daniels

Chelsey Daniels


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyLun 17 Nov - 23:18

Chelsey le regarda en souriant même si il venait littéralement de l'envoyait balader elle ne prêtait pas trop attention a se qu'il venait de dire elle aurait put paraître frustré ou autre mais non ! A vraie dire elle avait l'habitude de fréquenter des personne comme sa . Elle regarda son sourire qui de toute évidence était faux cela se voyait vraiment mais Chelsey se contenta de lui lancer un sourir en retour qui lui était sincère elle continua a s'étaler de la crème quand elle l'entendit lui proposer de lui montrer la ville elle le regarda avec un léger sourire puis remit ses cheveux en place il n'y avait pas vraiment de vent mais juste assez pour faire voler ses cheveux elle lui répondit :
Oui sa serait vraiment gentil, mais a mon avis au bout d'un moment ut va en avoir marre de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Badgley

Rey Badgley


Nombre de messages : 16
Age : 30
Coter coeur : Célibataire
âge : 20 ans
amis/famille : Stephen, Madyson
Date d'inscription : 11/11/2008

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyLun 17 Nov - 23:25

Rey remarqua que la jeune femme avait l'habitude de fréquenter des gens comme lui. Il remarqua également son petit sourire sincère, pour une fois qu'il faisait plaisirs à quelqu'un...

- T'en fais pas... Je saurais mettre un stop au bout d'un moment !

Il lui adressa un léger clein d'oeil, puis il regarda la crème solaire.

- T'en veux dans le dos ? C'est là où les coups de soleils font le plus mal...

Ah... Une honce de gentillesse ? Et bien, Rey se surpassait !! Mais bon, même si il n'aimait pas qu'on le touche, ce n'était pas trés grave, du moment que c'était lui qui touchait, quoi que... bah ! Ca lui était bien passé ces piques de colères à chaques contatcs !! Bref, il prit doucement le tube de crème solaire et le regarda attentivement, lisant l'étiquette...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Daniels

Chelsey Daniels


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyLun 17 Nov - 23:33

Chelsey rigola a sa remarque . C'est vraie qu'elle aimait beaucoup parler mais bon maintenant elle c'était calmer car certains de ses amis lui avait dit qu'il la saouler un peu donc ... Elle déposât son regard sur lui en lui répondant :
Oui c'est gentil, merci !
Chelsey fesait tour cette éternelle sourire, même si elle souriat sa ne voulait pas forcement dire qu'elle était heureuse ... a vraie dire elle esseyer a chaque fois de sourire pour ne pas que les gens la questionne pour savoir pourquoi elle est malheureuse .
Chelsey se mit sur le dos puis sentit les mains du beau brun lui étaler la crème elle fermât les yeux puis finit par lui dire :

Au faite tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Badgley

Rey Badgley


Nombre de messages : 16
Age : 30
Coter coeur : Célibataire
âge : 20 ans
amis/famille : Stephen, Madyson
Date d'inscription : 11/11/2008

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMar 18 Nov - 0:25

Rey était là, sentant que quelques chose n'allait pas chez la jeune femme, mais il n'avait pas envi d'entendre la vie de la fille, du moins, pas maintenant !! Alors, il ne fit comme si il ne se doutait de rien, il prit de la crème dans ses mains et commença à la lui étaler doucement, veillant à ce que chacuns de ses gestes soient doux, et qu'il y ai de la crème un peut partout. Il en profitait pour faire un léger massage, mais ce qui l'importait le plus, était la douceur qu'il mettait pour cette crème...

- Je m'appel Rey... Rey Badgley, et toi ?

L'instant d'après, il retira ses mains, et se les essuya sur sa propre serviette. Le beau brun se remit à fixer l'horizon, il n'en pouvait plus, la chaleur était fatiguante, mais bon, casi-supportable, c'était surtout la fille à côter de lui, elle dégagait de la tristesse, et Rey ne put s'empêcher de lui demander finalement :

- Tu n'est pas bien... que t'arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Daniels

Chelsey Daniels


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMar 18 Nov - 18:24

Chelsey était allonger et elle sentait les mains du bon brun étalait délicatement la crème sur son dos. Ces geste était si doux que cela pouvait ressembler a un massage d'ailleurs elle n'eus pas vraiment le temps d'en profiter . Elle se releva doucement en lui répondant en continuant de sourire :
Merci beaucoup ! Je m'appelle Chelsey, Chelsey Daniels enchanté Rey .

Elle regarda un moment devant elle puis se retourna vers Rey pour écouter sa question . Elle changea tout a coup son visage elle était en train de songer un petit moment . Elle pensa au jour de la mort de sa mère elle c'était enfermer toute une journée dans sa chambre en souriant devant son miroir, elle voulait montrer que tout aller bien et qu'elle se sentait heureuse . Toute une journée a adapter un sourire presque vraie d'ailleurs elle fut surprise que Rey sente sa tristesse car généralement personne ne voit quand Chelsey est triste elle se remit de ses esprit puis refit un autre sourire, un faux comme d'habitude .
Moi ? Je vait très bien, je suis juste ... fatigué !
Voila l'excuse qu'elle disait tout le temp quand elle sentait que quelqu'un savait qu'elle n'allait pas bien . Elle espérait seulement que Rey aller croire se mensonge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le STARbuck <3 [[ Libre
» Les cours... c'est barbant ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Avenue :: Los Angeles City :: The beach-
Sauter vers: