Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les cours... c'est barbant ! [libre]

AuteurMessage
Rey Badgley

Coter coeur : Célibataire
amis/famille : Stephen, Madyson

MessageSujet: Les cours... c'est barbant ! [libre]   Lun 17 Nov - 21:04

Malheureusement, il fallait bien aller à l'école non ? Suffit de sécher les cours ! C'est pourquoi, par un beau temps comme celui-ci, où le soleil reignait dans le ciel bleu, Rey s'était décidé à aller au lycée, bon, fallait dire aussi, qu'il avait eu un rendez-vous avec le directeur à cause de ses subitents heures de trous !! Ce matin là, vers 10 heures à peut près, Rey sortit du bureau de Monsieur le Proviseur, il avait son sac sur une épaule, une main tenant une de "betelles", l'autre, étant dans la poche de son jeans. Il s'était habillé normalement aujourd'hui, un tee-shirt moulant blanc, avec un jeans bleu délavé, tombant au milieu de son bassin, en montrant une bonne partie d'un boxer noire avec des écritures dorées... Il avait mis de simple basquettes aujourd'hui, et il avait finit par mettre un beau bonnet blanc, mis de façon à ce que ça ne soit pas ringar !!

Bref, il traversa le lycée se dirigeant vers la Vie Scolaire, une fois à l'interieur, il fut acceuillis "chaleureusement" :

- Bonjour Rey ! Celà faisait longtemps dis moi ? Quesque tu deviens ? Je suis sûr que tu sors de chez le proviseur non ?

Et comme toujours, Rey répondit en déposant son carnet de correpondance sur la sorte de meuble qui le séparé des surveillants...

- Bonjours... beh j'suis toujours pareil, fidel à moi même, et on m'fait pas chier sinon je frappe, c'est simple non ? Et ouais, je sors de chez l'autre bouffon... Sérieux, faut le changer, y craint trop !!

La surveillante qui lui taper dans l'oeil arriva, Rey lui adressa un mince sourire, ils avaient eu une petite "aventure" ensemble, mais celà n'avait pas tellement bien fonctionner, un coup d'un soir, avec un verre de trop dans le nez, voilà ce que ça fait...
Bref, Rey reprit son carnet, et ajouta en commençant à partir en direction de la grande porte en vitre :

- Merci... à plus, bonne journée...

Une fois dehors, il se dirigea vers sa salle de cours, le lycée était désert, tout le monde était en cours, enfin, sauf Rey ! Le jeune homme rentra dans sa classe en saluant son professeur, il alla déposé son billet de retard sur le bureau, puis il gagna sa place, au fond... Il ne prit pas la peine de sortir ses cours, ras le bol de noté ! Il était là, pensif, à fixer la fenêtre sans écouter son professeur de philo...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Cooper

MessageSujet: Re: Les cours... c'est barbant ! [libre]   Sam 28 Fév - 2:38

Delia, arrive au lycée vers 9h15 les cours avait commencer de 15minutes... Delia entre dans les couloir, elle portait un jean, avec un tee-shirt noir et rouge accompagnée de d'escarpins noirs... Elle rentre dans la salle de court elle était en philo elle ouvrit la porte puis la claque ! Ce qui fit un affreux bruit dans la classe tout le monde se tourna vers elle, le proffesseur la regarde d'un ai mechant.

-Bonjour !

Delia dit sa d'un air ironique, elle rentre dans dans la classe pose ces affaire au fond quand le professeur regarde Delia en disant :

* Ou tu vas la?!

Delia le regarde d'un air meprisable puis s'assois.

-Bah je m'assois...

Le proffesseur regarde la jeune fille qui était entrain de le regarder d'un air encore plus meprisable, Delia fit un rire ironique.

* Tu viens devant !

Delia le regarde puis rit encore plus elle ne voulait pas aller devant elle deteste etre devant.

- Ecoutez monsieur, je prefere rester deriere.

son prof' ne dit rien, et la laissa faire comme elle le voulait, Delia arrive toujours a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas

Les cours... c'est barbant ! [libre]
Page 1 sur 1