Los Angeles Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore une 1h a tenir | Pv: Sally |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | Empty
MessageSujet: Encore une 1h a tenir | Pv: Sally |   Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | EmptySam 1 Nov - 17:44

Brandon j'étais reveillé vers 8h30 et il commencé a 9h, alors il se leva vite et alla prendre une douche puis il resortir après 10 minute dans la salle de bain pour s'habillé d'un jean bleu foncé et d'un t-shirt blanc écriit Dolce && Gabanna en noir dessus.Puis il fit son sac vite fait et pris son portable et les clé de chez lui et de sa voiture, il descenda de sa chambre pour arrivais dans le salon ou il sorta de chez lui en fermant la porte a clé.

Puis il se dirigea en courant vers sa décapotable rouge ou il commencea a la démarrais et il étais maintenant 8h50, alors il roula jusqu'a ce que il arrive devant le Starbuck Coffee ou il s'arretais et qu'il pris un café sucré avec crème fouette et copeaux de chocolat a emporté.Puis il roula jusqu'au lycée ou la-bas il se gara et bu son café crème en route pour allé en cours.Puis il arriva enfin dans le hall du lycée quand il regarda son emploi du temps pour voir qu'elle cour il avais et il vis qu'il avais que le cours de maths aujourd'hui a 10h00, alors il lacha un soupir et il continua a marché dans le hall pour allé jusqu'a son casier et il allais essayé de trouvé McKenzie sa petite amie quand il vis une jeune femme rentré dans le hall et la son coeur commencea a battre a 100, le coup de foudre vous disez bah c'est bien vrai mais il disais rien et il resta a son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
Sally Johnson


Nombre de messages : 80
Age : 29
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | Empty
MessageSujet: Re: Encore une 1h a tenir | Pv: Sally |   Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | EmptySam 1 Nov - 18:07

Sally elle avait cour à 8h. Elle était en train de dormir confortablement quand sont réveille sonna. Elle ouvrit les yeux et se renferma sous sa couette en soupirant. Elle n'avait en aucun cas envie d'aller en cour, et pourtant elle devait bien y allait. Elle s'étira et éteint sont réveil qui était toujours en train de sonner. Elle sortis enfin de sa couette et partis à la douche. Quand elle en re-sortis elle alla s'habiller avec un haut jaune pas trop flash avec une terre déssiner dessut et un simple jeans. Elle ce regarda dans la glace et fit un petit sourire. Elle ce maquilla puis sortis de chez elle.

Elle avait un simple petit sac avec tout ces cour enfermer dedant. Elle ne s'encombrer pas avec tout les classeurs elle prener seulement une feuille qu'elle métait ensuite dans sont classeur une fois chez elle. Elle rentra dans le hall du lycée, Elle s'arreta et regarda les gens autour qui là montrer du doigt. Elle plissa un peu les yeux pour comprendre pourquoi et entendit par quelqu'un " c'est une populaire". Elle fit un petit soupire et repris sa marche. Elle alla voir sont emploie du temp. Aujourd'hui à 10 h elle avait math. Depuis le début de l'année il n'avait pour l'instant pas eu de cour ne math et elle ne connaissser donc pas sa classe. La reprise avait commençait depuis à peine quelques jours.

Sa 1heure de cour ce passa très lentement. C'était un cour de Français et la prof ne cessait de s'embrouiller dans tous ce qu'elle diser. A croire qu'elle ne connaisser rien à sont travaille, elle regarder constament sont livre pour voir les réponses . Pendant tout le long du cour elle crue qu'elle allait s'endormir.

Une fois sortis du cour elle alla à sont casier pour ranger ces affaires. Elle regarda un des nombreux poster qui avait accrocher dans sont casier puis elle sourit. Quand elle referma sont casier elle vue que quelqu'un qui n'était pas très loin d'elle la regarder. Elle le regarda également et lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | Empty
MessageSujet: Re: Encore une 1h a tenir | Pv: Sally |   Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | EmptySam 1 Nov - 18:21

Brandon qui lui s'étais reveillé a 8h30 en croyant qu'il allais etre en retard commenceais pas avant 10h00 ce qu'il pouvais le mettre en colere,mais aujourd'hui il étais plutot calme ce qu'il l'étonnais vraiment.Alors il resta 1 heure dans les couloirs a regardais si McKenzie allais arrivé enfin en cours, et depuis maintenant une demi-heure il avais vu personne alors il commencea refermais la porte de son casier et il se colla a son casier et les autres eleves le regarda en pointa du doigt et il se disais "Lui il est populaires ici!" en plus c'étais ce qu'il pouvais vraiment l'enerve.

Puis sa faisais deja maintenant 1 heure qu'il étais dans les couloirs quand la sonnerie retentat alors il reouvra son casier pour prend son classeur et son livre de maths.Quand il vis que la jeune femme de toute a l'heure revenais a son casier.Puis celle-ci vis qu'il la regarda alors elle le regarde en lui faisais un magnifique sourire.

Ce qu'il le faisais plus craqué sur elle alors il referma son casier et il se rapprocha d'elle doucement avec son sourire craquant.Puis quand il arriva près d'elle il reconnu que cétais Sally, bah oui il connais son nom vu qu'elle fait parti elle aussi des populaires.Enfin bref Brandon dit d'une voix douce:

-Enchanté je m'appelle Brandon.Et je fait parti des populaires, et toi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
Sally Johnson


Nombre de messages : 80
Age : 29
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | Empty
MessageSujet: Re: Encore une 1h a tenir | Pv: Sally |   Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | EmptySam 1 Nov - 18:45

Sally était toujours en train de sourire au garçon en face d'elle quand il vint à s'approcher. Elle fit un petit soupire et ferma sont casier. Elle pensait que c'était encore un de ces gars qui voulis sortir avec la populaire. Puis il vint à ce présenter. Elle fit un petit sourire quand elle appris qu'il était aussi populaire.

-Sally enchanté. Même catégorie

Elle lui sourit. Brandon ... Brandon, elle avait déjà entendue ou vue ce nom quelques part. Peut être que sa meilleur amie lui en avait déjà parler. Elle ne penssait pas tellement que c'était mais bon.

- Ah mais oui ! Brandon le gars qui sort avec Mckenzie !

Sally fit un grand sourire elle était fier d'elle puisqu'elle venait de ce souvenir. Elle ne connaisser pas Mckenzie mais elle l'admirer beaucoup, cette fille savait toujours rester magnifique à tout moment de la journée. Et bien qu'elle soit une des rageuse du lycée elle n'avait pas l'air ci méchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | Empty
MessageSujet: Re: Encore une 1h a tenir | Pv: Sally |   Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | EmptySam 1 Nov - 19:56

Brandon étais a son casier et quand il le referma et qu'il marchais vers Sally, celle-ci soupira et elle ferma son casier alors il s'avancea vers elle quand meme.Pet etre qu'elle soupiré par peur que je voulais sortir avec elle car elle est populaire mais non vu que je suis populaire.Enin bref quand j'arriva devant elle il lui dit qu'il s'appelle Brandon et qu'il est populaire.Alors elle se présente et elle dis qu'elle s'appelle Sally et qu'elle étais dans la meme catégorie alors il lui dis:

- Enchantée de meme Sally, et je suis content que tu fait parti des populaires.

Puis il la regarda dans les yeux et il lui souria.Et elle avais l'air de reflechis peut etre qu'on lui avais parlé de moi.Puis elle quand elle me dis "Ah mais oui ! Brandon le gars qui sort avec McKenzie !" alors je la regarde encore dans les yeux et je lui dis d'une voix douce:

- Oui c'est moi Brandon.Et vous croiyais tous que McKenzie et qu'une ragueuse du lycée mais c'est juste que vous la connaissais pas au fond de vous meme.Et je peux dire qu'elle est très gentil et attachante si vous voulais.

Puis il détache son de celui de Sally et il pris son sac et son portable dans les mains et il envoye un sms a McKenzie pour lui dire qu'il mangerais a midi ensemble.Puis il continua de marché jusqu'a la salle de Maths ou il rentra et il s'assois au fond et sans le savoir Sally avais le meme cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
Sally Johnson


Nombre de messages : 80
Age : 29
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | Empty
MessageSujet: Re: Encore une 1h a tenir | Pv: Sally |   Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | EmptyDim 2 Nov - 0:39

Sally le regarda en souriant. Elle était contente car pour une fois elle ne s'était pas tromper. Elle avait pour habitude de toujours oublier ce qu'on lui disait et donc de ne pas ce souvenir de tout les prénom. Brandon parla de Mckenzie, ce qu'il dit la fit sourire.

-Justement ... Je pense pas qu'elle soit si méchante que sa ... Elle à l'air cool

Elle ne pus rien dire de plus car à peine avait elle finit sa phrase que Brandon était déjà partis autre part. A croire qu'il était très occupé. Elle haussa les épaules puis ferma sont casier à clef.

Elle n'avait pas vue ou Brandon était rentrer et ne savait donc pas dans qu'ils était ensemble. Elle pris sont portable et remarqua qu'elle avait eux un message. Elle le lue et répondit le plus vite qu'elle pus pour ne pas être en retard en cour. Une fois sont message envoyer elle regarda l'heure, Minute de retard. Elle fit un petit soupire et alla en cour de math.

Arrivé dans le cour elle pus aperçevoir que Brandon était dans son cours. Elle c'était stoppé net quand elle l'avait vue. Elle lui sourit et repris sa marche. Elle regarda dans toute la salle et la seule place qui rester était à coter de Brandon. Elle alla donc s'assoir à coter de lui.

-Qu'elle honneur de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | Empty
MessageSujet: Re: Encore une 1h a tenir | Pv: Sally |   Encore une 1h a tenir | Pv: Sally | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une 1h a tenir | Pv: Sally |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause [ PV : Sally ]
» [Modèle] Sally Johnson {Admine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Avenue :: School Away :: Salle de cour-
Sauter vers: