Los Angeles Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Envie de toi...{Jeff

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:31

    Le bref coup d'oeil que jeff s'était donné dans le miroir , le fit pensé a quelques chose .. après tout il était dans cette histoire autant qu'elle , Au debut il croyait que tout allait etre facile , qu'il n'allait pas s'attacher que sa serait un jeu d'enfant de se retrouvé un jour et se quitté un autre. Lorsqu'il lui avait dit qu'entre eux sa serait plutot d'ordre sexuelle il avait comeme en tête de faire d'autre chose ...
    L'eau qui était sur son visage coulait sur son cou après qu'il ai relevé la tête . Il pris une essuie et s'ésuia le visage , Mckenzie était dernière lui il pouvait l'apercevoir dans le miroir elle était la assise sur le bord de la baignoire entouré du drap blanc ses cheveux ondulé d'un noir intense parcourait sa poitrine par leur longueur ! ... Il l'écoutait parlé silencieusement !!
    A un moment il pris la parole et lui dit sur un ton d'incompréhension et de malaise !

    Besoin d'autre chose? Je ne te comprend pas , Tu as un petit ami et même un amant deux personnes différentes . Tu passe la journée avec l'un et tu te retrouve le soir avec l'autre ..
    Si tu veux autre chose ok ! On peu parlé ? Ou alors .. la prochaine fois quand on se retrouvera se sera plutôt ambiance pizza et cinéma pas de sexe .. si c'est ce dont tu as besoin sa ne me dérange pas ... Si c'est pas de ce changement la dont tu as besoin alors explique moi parce que j't'avous je suis complètement perdu


    Jeff ne s'était pas retourné bien qu'ils soit a quelques metres l'un de l'autre il lui parlait indirectement , il jettait quelque regard dans le miroir mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:41

    McKenzie le regarda s'essuyer a travers le mirroir.Il y eu un silence assez pesant...Sa lui faisait limite peur...peur d'attendre sa reponse.Puis,il prit enfin la parole.Elle l'ecouta avec attention,même si elle n'avait pas tout compris,elle avait retenue l'essentielle.Elle souffla,pas agasé,juste pour reprendre un peu son souffle et exprimé sa peine.Sa peine oui..car elle avait l'impression de lui faire du mal.Mais,elle releva la tête quand il prononça la phrase qu'elle passait la journée avec un et retrouvait l'autre le soir...S'etait degueulasse pour Brandon mais elle ne l'aimait plus...et s'etait décidé elle le quitterait demain...Sa ne pouvait pas continué.Et même si Jeff et elle sa =ne deviendrait,peut être,du serieux,il fallait qu'elle le quitte.Elle se leva,s'approcha de Jeff et le poussa legerment sur son bras pour qu''il se tourne face a elle.
    Mac plongea son regard dans le sien avant d'approcher ses lèvres des siennes.
    Elle embrassa avec tendresse,juste de la tendresse.S'etait un baissé vraiment different de tout ceux qu'ils avaient echangés.Il etait plus doux...Après quelques secondes elle le stoppa t regarda le beau jeune homme dans les yeux.

    -J'ai envie de quelque chose avec toi,ni d'une pizza devant un bon film,ni de sexe.C'est stupide...mais c'est comme sa.Excuse moi si ce n'est pas ce que tu veux...

    Puis après ces paroles qu'elle avait dit sur un ton doux et calme,elle sortit de la salle de bain pour recuperer ses affaires un peu partout dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:59

    Il ne comprenait plus vraiment la situation et autant dire que c'était dur pour elle et pour lui . Les règles fixé au début un peu furtive et naïve .. avant qu'elle ne Qu'elle ne parle il se disait encore qu'il n'aurai jamais du s'accrocher aussi fort a une fille , même si elle jouait avec lui il avait l'impression que jamais il ne pourrait se détaché d'elle .
    Quand il sentit une pression sur son bras pour le faire se tourné il tourna d'abord son regard puis se retrouva face a elle , leurs yeux se croisait et un moment de silence s'installait . La jolie Brune brisa se moment avec un baisé mais pas tout a fait comme les autres , il n'y avait pas de fougue pas de passion juste de la douceur et de la tendresse , un baisé lent et appréciable digne d'un vrai couple ! ?
    Elle lui dit ensuite clairement qu'elle n'avait envie de rien pas un film ni une pizza ..Mais quelque chose avec lui ?
    A peine avait elle fini sa longue et belle phrase qu'elle s'échappa dans la chambre pour récupéré ses affaires .. jeff s'attarda près de la porte , il s'adossa au chambranle de la porte .

    Alors si j'ai bien compris et si j'interprète ce que tu m'as dit ..
    - ça voudrait dire que les règles de départ sont a présent des futilités ?


    Plus de toi et moi on est ami ou plutôt c'est une amitié Amélioré , On ne sortira jamais ensemble car je suis déja avec une autre personne

    Le " Toi & Moi " On est ami sa n'ira pas plus loin .... c'est fini ?

    lui dit il d'un ton intriguéé
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:07

    McKenzie tenait son drap tout en ramassant ses affaires jusqu'a ce qu'elle entende la douce voix de Jeff.Elle soupira lachant ses vêtements.Elle n'avait pas étét assez claire...pourtant...pour elle,s'etait simple!^^Elle s'approcha du jeune homme pour se mettre face a lui,alors qu'il etait adosser contre l'entrail de la porte.Elle respira et ajouta avec beaucoup d'emotion dans la voix:

    -Ca veux dire que je ne veux pas être ton amie!

    Jeff la regarda avec des gros yeux,elle le regarda comme pour dire "laisse moi finir!" puis elle reprit sa phrase.

    -Je ne veux pas ou plutot,je ne pourrais pas sortir au cinema avec toi,sans t'embrasser...ni me prommené avec toi sans te prendre par la main...Et j'ai envie de toi!Tous les jours...mais je ne veux pas que sa s'en tienne qu'a la chambre 118!C'est stupide,enfaintin...on avait des règles je sais,mais je ressens des choses pour toi,que je ne ressens pas pour Brandon!Mais;..je sais que pour toi ce n'est pas recriproque donc je préfere qu'on ne se voyent plus...

    Elle reprit son souffle après ce long dialogue,puis elle retourna chercher ses affairess.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:34

    Disons Que jeff avait des airs de blond , il était long a la détente mais il voulait surtout croire que ce qu'il avait entendu n'était pas que le fruit de son imagination .
    Elle vint devant lui le regardant dans les yeux : elle commença par je ne veux pas être ton ami .. la il se posa quelque question mais la laissa finir !
    Il ne lâcha pas son regard des yeux , comment pouvait elle savoir qu'il ne ressentait rien pour elle .
    Il ne répliqua pas tout dessuite , elle se tourna et allait prendre ses affaires ..

    Il fit glissé sa mains sur son bras pour atteindre sa main , il la fit se retourné , leur mains était paume contre paume
    il la regardais

    Comment peu tu savoir que je ne ressent rien pour toi depuis ses 1 mois ,
    je m'étais juré de ne pas m'accrocher mais sa a été plus dur que je ne le pensait .
    J'en ai fini par être jaloux de ton copain .. tout simplement parce que je t'aime ..


    il l'embrassa et entrelaca leur doigt
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:48

    McKenzie reprit ses affaires,puis elle les enfila sous son drap,enfin ses sous vetements,car ses habits etaient dans la salle de bain;Elle sentit la main de Jeff lui attraper le bras pour rejoindre sa main,et la faire se retourner.Il posa sa paume contre la sienne,yeux dans les yeux...Elle n'arrivait pas a le croire!
    Elle l'ecouta parler avec intention,et son coeur accelera quand il conclua par un "je t'aime".
    Les deux jeunes entrelacerent leurs doigts puis se rapprocherent pour s'embrasser.Elle stopa le baiser pour le prendre dans ses bras...S'etait trop beau!Elle n'arrivait presque pas a y croire...Brandon non plus n'allait pas y croire..huhu.

    -On peut rendre les clés de cette chambre?

    Dit elle d'un ton assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:03

    Après son beau petit roman tout ca pour lui dire qu'elle se trompait , qu'il l'aimait et qu'il ne la laisserait pas partir ..
    Un baissé suffit a les lier , leur mains l'une contre l'autre , les doigts entrelacé .
    Elle vint se pausé contre lui pour le prendre dans ses bras il mit ses bras autour d'elle

    On peu les rendre elle n'ont pas une grande valeur a mes yeux comparé a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:10

    McKenzie souria,même si il ne pouvait pas le faire.Il ne lui avait même pas poser la question de ce qu'elle allait faire avec Brandon..heureusement pour elle.Car oui elle allait le plaqué,mais quand?Sa elle ne le savait pas.Elle ne l'aimait plus...elle aimait Jeff.Mais s'est aussi une question de reputation...Elle etait quelqu'un de plutot populaire et..pas lui.Mais elle n'allait pas le cacher juste pour ça bien au contraire...Hanhan si les filles savaient ce qu'ils avaient fait dans cette chambre,il serait tout a coup très populaire!Bref,elle se decolla et s'allongea sur le lit.
    Elle ferma les yeux,pensant a tout et a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:24

    jeff se possa a coté d'elle lorsqu'elle se mit sur le lit Allongé les yeux fermé .. lui était assis , et regardait son visage si beau ... et lui caressa du bout des doigts
    elle n'ouvrait pas les yeux mais lui fit un petit sourire .
    Une petite question vint a l'esprit de Jeff .. qu'en était il de Brandon .. l'avait elle plaqué .. allait elle le faire ?
    elle ne lui avait rien dit a se sujet après tout il voulait et pouvait savoir , mais il ne voulait a la fois pas gaché ce moment .
    Après tout elle lui avait parlé d'une surprise ? était ce sa ?

    Comment a réagi Brandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:31

    La jeune femme appreciait les caresses sur son visage de Jeff.
    Mais quand ce dernier commença a parler de Brandon,elle ouvrit les yeux d'un coup sec.De plus elle n'avait pas très bien comprit le sens de la phrase...Reagir de quoi?Elle ne lui avait rien dit...Elle s'asseya et etand assise derrière Jeff,elle posa son menton au creu de son epaule.

    -Je ne lui ai rien dis...je lui dirais tout demain!Entre autre que je t'aime!

    Elle souria et lacha un tout petit rire discret x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:40

    Mwé .. Elle ouvrit les yeux a sa question , elle ne lui avait Donc rien dit cela se confirma lorsqu'elle glissa son visage au creux de l'épaule de Jeff .
    Il n'allait pas se faché , il aurait aimé qu'elle lui dise tout sa après qu'elle ai plaqué Brandon ..

    Que tu m'aimes Oulala ! c'est très serieux !

    Il lui fit un sourire , il fesait de l'humour le petit ha ha ha très marant je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:47

    Elle embrassa l'epaule nu du jeune homme.Elle avait bien vu sur son visage que cela ne lui faisait pas très plaisir...même si il essayait de plaisanter.Elle lui prit la main et ajouta:

    -Ne t'inquiète pas,demain je serai totalement tienne...

    McKenzie s'avança dans le lit pour se mettre a genoux pour pouvoir pivoter et embrasser le beau Jeff de ses douces lèvres.

    -Maintenant c'est..toi&moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:57

Sa fait jamais plaisir a une personne de savoir qu'on est partagé avec un autre .. et durant ses 1 mois Jeff s'en est aussi bien voulu qu'il en avait profité ..
C'était une chose très compliqué !
Elle essayait de lui faire oublier tout sa .. maintenant c'était eu deux et personne d'autre .
Peu etre .. mais elle avait bien trompé Brandon elle pourrait un jour trompé Jeff ?

Totalement ! sa me convient très bien

Elle se mit d'une façon très spéciale et indescriptible x'D
Pour pouvoir pivoté et l'embrasser elle qui était assise derrière lui .. Jeff prolongea un peu le baisé avant qu'il ne se stoppe

Toi & Moi' , j'espère que sa durera

Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:06

    McKenzie se mit de façon a etre assise face a Jeff pour mieux lui parler.Il avait peut être peur qu'iil la trompe comme elle avait trompé Brandon...
    Mais elle,elle savait qu'elle ne le ferait pas,plus jamais elle tromperait quelqu'un...s'etait trop degueulasse pour l'autre.

    -Tu doutes de moi?

    Dit elle d'un ton un peu exaspéré mais quand même avec un "petit" sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:22

    il restait la assis .. il se pencha un peu en arrière en s'apuuiant sur sa main ! qui était sur le lit ..
    Elle se mit sur lui pour peu etre mieu observé sa Mignionessitéé ? xD
    Ses yeux couleur Noisette croisait ceux de Mac'' !

    Douté de toi .. HMM ..

    Peu être et peu être pas , en un sens je me dit que je peu te faire confiance !

    Il s'aprocha et déposa un bisoux sur son nez
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:30

    -Dis toi que c'est pour toi que j'ai trompé Brandon,t'es irresistible!Ne t'inquietes pas...

    Elle le regarda dans les yeux et souria quand il l'embrassa sur le nez.Elle entoura ses epaules avec ses bras et elle l'embrassa delicatement sur la joue.Bon okay,elle n'etait pas fiable avec Brandon,mais la s'etait different...s'etait Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:35


    - Mwé C'est vrai , on va dire sa Very Happy

    le petit bisous sur le nez avait fait qu'elle l'entoura de ses bras , il lui fit un très beau sourir mais n'eut qu'un bisous sur la joue Zut alors
    Il mit son frond contre le sien et la regardait sans trop louchéé xD

    - Alors le jeu de la non exclusivité est enfin fini , c'est pas plus mal ! tu trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:41

    McKenzie poussa doucement le jeune homme pour qu'il soit allongé sur le lit.Elle s'allongea sur lui et l'embrassa avec amour et fougue avant d'ajouter.

    -C'est fini...maintenant on est tout les deux et personne d'autre!Mais ca veux pas dire que nos jeux ce finissent..!

    Dit elle d'un ton assez charmeur avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:45

    Mademoizelle Smith deviendrait elle vilaine ! ?
    Elle le poussa avec sa main sur son torce pour qu'il se retrouve allongé sur le lit elle qui il y a a peine 10 minutes lui avait dit .. qu'elle ne voulait plus de sexe , elle se contredisait en disant que les jeux n'étaiet pas fini ! ?
    Jeff en tout cas profitait des Baisée et les prolongea même avec fougue et passion.
    Mettant une main sur le dos de McKenzie quand le baissé s'aretta il pris son air charmeur et lui dit avec un sourire au lèvre

    Tien je pensais que tu ne voulait plus de sexe .. or le sexe fesait partit du jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:54

    McKenzie ria legerment,il n'avait pas comprit =P Elle ne voulait plus de sexe si lui ne l'aimait pas or,ils etaient ensemble maintenant.Les règles ont changés mon cher Jeff <3 Bref,elle ramena ses lèvres a son oreille pour lui morde legerment.

    -Oui mais,maintenant on sort ensemble,c'est pas pareille!

    Dit elle d'une voix a peine audible tellement elle etait occupé a lui mordre sensuelement l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:59

Ouais ouais on ferrait tout pour Jeff williams ! Et surtout on ne se priverait pas d'une petite partie de plaisir .. qu'elle soit programmé ou improvisé !
Mac parcourait le visage du bel apollon ( x'P ) Pour arrivé a lui mordre l'oreille !
Petite manie bien spéciale ! elle lui parlait il essayait de décrypte ce qu'elle disait de sa petite voie de plus le fait qu'elle mâchouille son oreille ne lui facilitait pas la tache alors il lui dit

Ouais ouais avoues que tu ne pourrais pas te passé de moi dans ce domaine la
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:04

    La belle brune se stoppa dans son elan!Rolala il etait vraiment ventard.Elle se leva pour aller en direction de la salle de bain;Elle s'arreta dans sa marche pour defaire son soutient gorge qui tomba par terre,rien que pour le nargué.

    -Je vais me doucher,espèce de ventard =P

    Elle ferma legerment la porte de la salle de bain et enleva son string.Puis,elle entra dans la beignard,ferma le rideau,et alluma l'eau qui commençaait a couler sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:15

HoOOo!! Le super venttt ... il allait finir par atrapé un coup de froid le pauvre ! .. elle lui repondait même pas elle le nargait a son tour ! En se levant et sdégrafa le soutien gorge ..

Hé tu m'invite même pas !! Jsuis vexé !

Il se mit assis sur le lit .. la regardant fermé la porte derière elle .. il entendit les rideau bougé c'était trop injuste !
Lui était comdamné a resté ici ! et elle était sous la douche en train de prendre du plaisir ( non pas ce genre de plaisir ! perversss )
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:30

    [Mais oui le plaisir de sentir l'eau coulé sur sois!mdrrr]

    La jolie femme vivait donc un instan de plaisir sous la douche (roh mais t'arrete sale pervers! x) ) et elle entendit le jeune homme se plaindre car elle ne l'avait pas invité!Elle souria toute seule puis après quelques minutes elle prit la parole un peu masqué par de l'eau tombant dans sa bouche mdrr

    -Tu peux venir silteplais,je crois qque la baignoire a un probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:35

Il rallait tout seul sur le lit .. il se leva et fit le tour de la chambre grrr ici il y avait pas de chocolat sur l'oreillé surement que Mac les avait tous mangé x'D Enfin soit il entendait des bourdonnement surement Mac qui parlait mais il avait pas trop compris ce qu'elle avait dit alors pour se vangé du fait qu'elle ne l'ait pas invité il entra en douce dans la salle de bain

Quesque tu as dit j'ai pas compris

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...{Jeff   Envie de toi...{Jeff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de toi...{Jeff
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Williams
» Bonsoir!{Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Avenue :: Los Angeles City :: Hotel Dallas-
Sauter vers: