Los Angeles Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le STARbuck <3 [[ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Le STARbuck <3 [[ Libre Empty
MessageSujet: Le STARbuck <3 [[ Libre   Le STARbuck <3 [[ Libre EmptyDim 9 Nov - 22:51

    Une journée bien comme les autres peu etre trop comme les autres ?
    Un vendredi ! Ou jeff s'était levé sans envie pour rejoindre les cours
    toujours en retard il arriva juste a temps pour que finalement on lui dise de retourné chez lui car il n'avait pas cour ! La faute au formation des profs et a l'absentéisme de certains .. il avait donc comme bonne idée de venir au starbuck lui qui n'était pas tout a fait reveillé allait enfin pouvoir dégusté un bon café !

    Jeff portait ceci : ( Sans lunette de soleil et on va dire les cheveux un peu moins long )
    http://d0.img.v4.skyrock.net/d0f/rock-and-jb/pics/1900026281_1.jpg

    Il marchait dans les rues jusqu'a poussé la porte du starbuck ! L'odeur du café Mhh rien de mieu
    Il y avait déja du monde il fesait donc la fille pour pouvoir commendé un caféé
Revenir en haut Aller en bas
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
Sally Johnson


Nombre de messages : 80
Age : 29
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

Le STARbuck <3 [[ Libre Empty
MessageSujet: Re: Le STARbuck <3 [[ Libre   Le STARbuck <3 [[ Libre EmptyDim 9 Nov - 23:43

Sally était chez elle en train de regarder la télé. Aujourd'hui elle n'avait pas vraiment cour, ces prof n'était pas là, ou était là, et même d'autre était là mais ne voulais pas leur faire cour " Cette classe est une vraie jungle je n'en veut pas " c'est ce que disait les profs comme excuse. Nous on ne pouvait pas ne pas faire cour sous raison que la prof est une vraie conne non ? Alors pourquoi les profs oui ?

E
n tout cas Sally était chez elle confortablement assise est eux envie d'un bon chocolat chaud, et il en vendez juste à coter de chez elle au starbuck, quoi de meilleur? Elle s'habilla vite fait ce maquilla et coiffa puis partis de chez elle.

Arriver là bas elle pus voir une masse de gens et soupira. Elle ne voulait pas faire là queut et étant la voisine du restau elle connaisser le propriétaire et pouvait donc passer devant tout le monde. Elle s'arreta net quand elle entendue quelqu'un crier quelqu'un venez de ce prendre un café bien chaud sur elle et il fallait dire que sa ne devait pas faire du bien. Elle rigola puis quand elle voulue repartis elle ce pris quelqu'un.

-Oh excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Le STARbuck <3 [[ Libre Empty
MessageSujet: Re: Le STARbuck <3 [[ Libre   Le STARbuck <3 [[ Libre EmptyLun 10 Nov - 0:06

Le lycée fessait des prouesses niveau enseignement , les profs était de plus en plus absent ou ne donnait plus cours ou alors il était en formation .. oui .. 3 fois pas semaine .. ?? juste bon pour nous prendre pour des idiots mais sa m'arrangeais en fin de compte !
J'aurais bien fait une grasse mâtiné mais j'étais déjà debout alors autant bien me réveiller avec un bon café ! J'étais pas loin avant de passé ma commande .. la porte s'ouvrit une fois encore et une Fille au visage qui ne lui était pas méconnu entra dans le starbuck passant sur le coté pour arrivé au comptoir .. a peine entré une personne se fit renversé du chocolat chaud sur elle .. pour une fois que Jeff y échappait ..

Il se mit a sourire bêtement il n'allait pas se marré comme un idiot tout seul , par contre il se pris la jeune fille en plein dedans .. c'était trop beau pour qu'il évite quelque chose aujourd'hui .
Elle s'excusa et resta un peu devant lui alors qu'elle avait fait un pas pour reculé ..

Pas de problem ..

Elle allait repartir quand il décida de l'enuier un peu

Vous ne seriez pas du Lycée dans le coin ?

mwé le nom du lycée lui était inconnu mais tout le monde ici savait de quel lycée on parlait
Revenir en haut Aller en bas
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
Sally Johnson


Nombre de messages : 80
Age : 29
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

Le STARbuck <3 [[ Libre Empty
MessageSujet: Re: Le STARbuck <3 [[ Libre   Le STARbuck <3 [[ Libre EmptyLun 10 Nov - 0:16

Sally resta bêtement en face du jeune homme qu'elle venait de ce prendre. Elle fit un petit sourire confus pour lui montrer encore une fois qu'elle était désoler puis une fois qu'il lui dit qu'il ne lui en voulait pas elle afficha un grand sourire puis s'appreta à partir.

Mais lui n'était pas d'avis à la laisser partir. Il faut dire que sa ne la déranger pas puisqu'au moins elle ce fera peut être un ami en plus. Elle regarda un instant le gars qui était face à elle et crus ce rappeler que c'était un des joueurs du basket du lycée. Un des gars que toute les filles s'arrache .

- Oui ... Toi aussi ?

Bien que la réponse lui paraisse évidente elle posa tout de même la question. Elle le regarda de haut en bas et ne trouve pas ce que toute les filles voyait en lui ... La beauté éxtreme. Bien qu'il fallait avouer qu'il était beau, pour elle ce n'était pas non plus un canon.

-Moi c'est Sally
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Le STARbuck <3 [[ Libre Empty
MessageSujet: Re: Le STARbuck <3 [[ Libre   Le STARbuck <3 [[ Libre EmptyLun 10 Nov - 20:43

    La jeune fille était devant lui et repondit possitivement a sa question
    il l'avait donc déja vu au Lycée c'était sur .. mais bon il ne la connaisait pas plus que sa ni sont nom .. ni rien .
    Il repondit :

    Oui aussi ..


    Il la regarda et lui fit un petit sourire ( Chacun ses bout x'P insulte pas jeff LooL'' )
    Hé oui tout les basketteurs n'était pas blond au yeux bleu un air trop sur d'eu .. ect...
    Il l'écouta se présenté et fit de même ensuite

    Et moi jeff , content dte connaitre " "


Dernière édition par Jeff Williams le Mar 11 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
Sally Johnson


Nombre de messages : 80
Age : 29
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

Le STARbuck <3 [[ Libre Empty
MessageSujet: Re: Le STARbuck <3 [[ Libre   Le STARbuck <3 [[ Libre EmptyMar 11 Nov - 0:09

Sally sourit à l'homme en face d'elle. Cette homme s'appeler apparament Shane. Elle regarda un peut autour d'elle et regarda la file d'attente qui commençais à diminuer. Bien que si elle le voulait elle n'attendrait pas elle préferer rester avec ce Shane.

-J'aurais parier que tu t'appeler Jeff

C'est vraie ... Il avait tout les deux exactement la même tête et le même style. Un peut un vieux style qui n'irait sur personne mais qui à lui, lui aller si bien . Peut être qu'il était fan du basketteur Jeffe t qu'il voulait lui ressembler ?

-Tu c'est le frère "Trop pas populaire" de Nathan

Sally avait dit " trop pas populaire" non pas pour ce moquer de lui mais pour reprendre les mot exacte de ce Nathan. Elle avait d'ailleur dit sur le même ton que lui et avait tenter de reprendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Jeff Williams

Jeff Williams


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Le STARbuck <3 [[ Libre Empty
MessageSujet: Re: Le STARbuck <3 [[ Libre   Le STARbuck <3 [[ Libre EmptySam 15 Nov - 21:08

-_-" Mais d'ou lui vien l'idée que je m'apelle Shane xD ...
fin soit !
Jeff se trouvait toujours devant elle , elle aurait parier qu'il s'apelait Jeff ?
il se possait commeme des questions mais quand elle intervint avec
Nathan .. il compris tout desuite pourquoi elle lui avait dit sa
Son cher petit frère ne lui fessait pas que de beau compliment !
Depuis leur entré ici sa avait toujours été comme sa ...
Il ne s'y attachait pas trop même si c'était dommage qu'il ne s'entendent plus aussi bien tout les deux !

Rm rm .. Si tu veux ..
Chacun choisi ce qu'il veut devenir ! ..


Il ne portait pas trop de jugement sur l'attitude de son frère
après tout ils vivaient chacun leur vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
Sally Johnson


Nombre de messages : 80
Age : 29
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

Le STARbuck <3 [[ Libre Empty
MessageSujet: Re: Le STARbuck <3 [[ Libre   Le STARbuck <3 [[ Libre EmptySam 15 Nov - 22:24

Hj: t'en a mis du temps pour rep xD et en plus t'a changer ton ancienne rep rooh ^^

Sally regarda un peut bizzaremen Jeff ... Ou Shane ? Frin bref elle n'avait pas tellement compris ce qu'il vener de dire elle lui sourit comme ci elle avait compris et fut sauver par le fait que c'était à eux de passer. Elle sourit à l'homme en femme d'elle

-Salut Tony jvoudrais un Chocolat chaud steu plait!


Elle lui afficha un grand sourire puis ce tourna vers Jeff attendant que lui dise ce qu'il voulais. En attendant elle regarda un peut autour d'elle pour voir le monde qui s'y trouver, sa allait il n'y avait pas beaucoup de monde pour une fois, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le STARbuck <3 [[ Libre Empty
MessageSujet: Re: Le STARbuck <3 [[ Libre   Le STARbuck <3 [[ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le STARbuck <3 [[ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détend [libre]
» Les cours... c'est barbant ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Avenue :: Los Angeles City :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: