Los Angeles Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brandon Stewart || FINISH ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || EmptySam 1 Nov - 17:00

I }WHO I AM REALY
BEFORE THE CHARACTER



Identité } Mélissa
Âge } 16 ans
Localisation } Dans Le (84)
Célébrité } Zac Efron

II }NOW I KNOW
I'M THE BEST


Nom } Stewart
Prénom } Brandon
Âge &&' Date de naissance } 19 ans, 20 Juillet 1989


III }TOUCH MY BODY
IF YOU CAN ...



Physique / Style vestimentaire} Aaah enfin une partie intéressante ou je vais pouvoir parler de mon superbe corps. Je plaisante bien sûr, je ne suis pas vantard ni frimeur, je vais justement essayer de rester le plus objectif possible. D'abord, ma taille. Je ne suis pas assez grand pour toucher un panier de basket sans sauter mais suffisament quand même pour trouver des gens plus petits que moi. Je fais du sport très régulièrement, non seulement parce que j'aime ça, mais aussi parce que c'est bon pour la santé. Et puis ça me permet de ne pas prendre de poids et d'entretenir mes muscles que je n'ai pas. Passons aux détails maintenant, mes cheveux par exemple. Ils sont raides et blonds. Attention, pas blonds comme ceux d'une barbie, non je dirais plutôt blond cendré, vous voyez le genre ? Non ? Tant pis, c'est pas grave, retenez juste que j'ai les cheveux clairs. Quand à mes yeux, c'est la seule partie de mon corps que j'apprécie pour la simple et bonne raison qu'ils sont bleus. Très pratique pour faire craquer les filles, j'peux vous le dire !

My Story } Je suis née au beau milieu du mois de Juillet 1989, il y a 19 ans donc, à Los Angeles, dans un lieu plutôt original : un bus ! Oui, vous avez bien lu, un bus. Ma mère, Beth, avait eu la bonne idée de prendre les transports en commun alors qu'elle était au huitième mois de sa grossesse. Je vous laisse imaginer la fin : les contractions la prennent, et dieu merci, grâce à un passager étudiant en médecine, j'ai réussi à venir au monde. Vous devez vous dire : mais quelle mère irresponsable ! J'aimerais vous détromper et défendre ma mère en vous répondant que c'était un accident, mais après avoir passé 19 ans de ma vie avec elle, je ne peux que vous donner raison : ma mère est plus qu'irresponsable. En effet, elle est tombée enceinte alors qu'elle n'avait que 23 ans et qu'elle lavait les toilettes le soir dans un bar (dans la rue la plus mal fâmée de la ville, je précise !). Autant vous dire qu'elle n'avait pas du tout les moyens de m'élever. D'autant plus qu'elle avait eu le malheur de s'enticher de Josh Stevens (mon abruti de père), qui avait déjà une famille quelque part a New York. Je vous explique un peu le truc : lui, en voyage d'affaire, la rencontre alors qu'elle faisait le ménage et paf, le coup de foudre : ils font l'amour dans les cabinets et évidemment, maman tombe enceinte. On est bien loin du conte de fées, car, comme vous devez l'avoir deviné, mon père n'a pas quitté sa famille pour aider maman à m'élever. Non, il est retourné à New York et a continué sa petite vie. Lorsque j'ai appris toute l'histoire, j'étais très furieux contre lui : comment avait-il pu faire ça ? Il n'était capable de faire face à ses responsabilités ou quoi ? Mais en grandissant, j'ai compris qu'il ne pouvait pas non plus abandonner son autre famille.Ce qui ne l'excuse en rien bien entendu, je le déteste toujours autant ! Je dis simplement que c'est pas facile tous les jours d'être adulte.
J'ai donc grandi auprès de ma mère et je dois dire que mon enfance a été agréable. Bien sûr, vivre avec une mère un peu folle sur les bords n'a pas arrangé mon côté cinglé, mais je trouve que je m'en sors plutôt bien. J'étudie actuellement au lycée de Los Angeles. Je reconnais que je ne suis pas un intello. Ma passion, c'est le basket, mais je suis pas pour autant un basketteur. Puis je sort avec la belle McKenzie Smith mais je doute sur sa fidélité envers moi, puis je ne connais meme pas Sally Johnson mais j'aurrais le coup de foudre pour elle est essayerais de le dire a personne mais j'aimerais plus Sally que McKenzie.Maintenant c'est une affaire a suivre ?



IV }JUST TALK
AND THE QUESTIONS


Niveau de RP } 8/10
Note design } 20/20
Où avez vous trouvez le forum ? } Par Pub
Other Character ? } Avez vous un autre compte sur forum ? Si oui lequel ? nOn
Suggestion &&' autre ? } //
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'maley

Samantha O'maley


Nombre de messages : 22
Age : 29
Coter coeur : Je n'aime pas les mecs ... ah bon ?
âge : 18 n'ans
amis/famille : Hilary Smith (L) C&&'A ... X'3
Date d'inscription : 18/10/2008

Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || EmptySam 1 Nov - 17:04

Bienvenue ! C=
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnightandgoodbye.goodbb.net/
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
Sally Johnson


Nombre de messages : 80
Age : 29
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || EmptySam 1 Nov - 17:06

Merci de t'être inscrit =)
Tu est valide
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || EmptySam 1 Nov - 17:08

Merci Samantha.

Thank's Sally =D
Revenir en haut Aller en bas
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
Sally Johnson


Nombre de messages : 80
Age : 29
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || EmptySam 1 Nov - 17:12

Oh mais de rien
Tu est mon 1er vraie membre =) ( oui parceque la cruche en haut na pas fait sa présentation (= )
Et encore merci de t'être inscrit


Dernière édition par Sally Johnson le Sam 1 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || EmptySam 1 Nov - 17:18

Derien Puis J'ai Eu Le Lien Parce Que Tu Fait Dianna Lewis Dans Le Forum The It Couple. Et Je Viens De M'inscrire Ce Matin Puis j'ai Vu Qu'Il Avais Le Avatar De Zacounet Alors Je L'es Pris Desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'maley

Samantha O'maley


Nombre de messages : 22
Age : 29
Coter coeur : Je n'aime pas les mecs ... ah bon ?
âge : 18 n'ans
amis/famille : Hilary Smith (L) C&&'A ... X'3
Date d'inscription : 18/10/2008

Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || EmptySam 1 Nov - 17:19

C'est moi Dianna =D

Et je vien de faire ma présentation boulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnightandgoodbye.goodbb.net/
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || EmptySam 1 Nov - 17:21

A Ok AlOrs Je Sui Une Pur Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'maley

Samantha O'maley


Nombre de messages : 22
Age : 29
Coter coeur : Je n'aime pas les mecs ... ah bon ?
âge : 18 n'ans
amis/famille : Hilary Smith (L) C&&'A ... X'3
Date d'inscription : 18/10/2008

Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || EmptySam 1 Nov - 17:23

LoL ! Non non , tu pouvais pas savoir que je ferait de la pub pour SON forum et pas pour le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnightandgoodbye.goodbb.net/
Sally Johnson
» ● Admine tell her something she don't know.
Sally Johnson


Nombre de messages : 80
Age : 29
Coter coeur : Personne
amis/famille : Delia, Chris, Chelsey, Ashley je vous l0ve
Date d'inscription : 18/10/2008

Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || EmptySam 1 Nov - 17:23

Ah et oublie pas d'aller lire les règle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-avenue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Brandon Stewart || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stewart || FINISH ||   Brandon Stewart || FINISH || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Stewart || FINISH ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café mon amour?!{Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Avenue :: Los Angeles Avenue :: Inscriptions :: }* Inscription valide-
Sauter vers: