Los Angeles Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Avenue

School Away: Le lycée le plus en vogue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un café mon amour?!{Brandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 15:33

McKenzie n'avait pas vu Brandon,son cher petit ami,depuis...oulala très longtemps.2 jours!xD Elle avait repousé tous leurs rendez vous pour voir Jeff,son amant.Aujourd'hui,pour ne pas aprraitre trop bizzare,elle l'appella et lui donna rendez vous au Starbucks coffee,la ou les cafés sont plus que delicieux.Elle s'y rendit donc a 14h precise,elle alal s'assoir a la table le temps qu'il arrive,elle n'alalit pas se chercher un café tout de suite,c'est malpolis.En attendant son cher amoureux,McKenzie etait entrain d'envoyer des messages a son Jeff cheri.Mais,Brandon arriva par derrière quelques minutes plus tard,heureusement pour elle,son portable s'eteigna pour cause de manque de batterie.Elle l'embrassa tendresement et elle lui souria comme si derien n'etais.

-Bonjour toi...

Elle lui souria puis elle se leva pour faire la file et commander deux café Tall.Elle revint vers lui et lui en donna un.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 15:51

Brandon n'avait pas vu McKenzie, sa chere petite amie ... Oulala très longtemps c'est-à-dire 2 jours, comment sa ce ait simple McKenzie annulé tous nos rendez-vous est sa commencé a me posé certaine question pour notre couple.Alors il se renda a 14h a Starbuck Coffee ou la bas il fait de delicieux café.Il arriva par derriere McKenzie mais elle étais avec son portable et il s'étais eteint tous seul, enfin bref elle me fit un bisou tendrement ce qu'elle faisais pas avant et elle me dit bonjour toi alors il lui dit:

-Salut toi ...

Puis il la regarda parti cherché nos deux café puis elle revena en me donna me café et je lui repond d'une voix sérieuse:

- Non sa va pas du tout McKenzie et toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 16:03

Le sourire de McKenzie disparut aussi tot...si sa ce trouve il savait tout!La belle brune ne paniqua pas.Elle fit un beau sourire et prit un air interessée sur le pourquoi il n'allait pas bien.

-Qu'est-ce qu'il y a mon cheri?

Elle posa sa main sur la sienne en la caressant doucement.Elle le regarda dans les yeux en esperant qu"il n'allait pas la plaquer ou même...qu'il lui annonce quelque chose de plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 16:15

Quand il lui dit qu'il allais pas bien du tout elle perdit aussitôt son sourire et elle pris un air interressée.Alors il la regarda dans les yeux et i bu son café en une gorgée et il lui dit d'un ton serieux:

- Ecoute j'en ai marre McKenzie que tu annule tous nos rendez-vous et que je te vois plus.Alors je suis venu aujourd'hui pour te dire que je voulais faire un Break entre nous deux.

Il la regarda dans les yeux et il enleva la main de McKenzie de sa main et il baissa la tête et il regarda autour de lui et il se leva et paya son café et celui de McKenzie et il retourna auprès d'elle et il lui dis:

- Puis vu que je vois quand ce moment tu traine beaucoup avec Jeff tu a qu'a resté avec lui et moi j'essayerais de t'oublié meme si sa va me paraitre impossible vu que je t'aime mais que toi tes sentiments se vont évaporé dans la nature.

Puis il lui fait un bisou, non pas sur la bouche mais bien sur la joue et il commencea a allé sur une notre table et il commanda un café sucrée avec crème fouette et copeaux de chocolat et il attendais qu'on lui ramene sa commande et il regardais McKenzie de loin et celle-ci l'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 16:22

McKenzie ne comprit pas tout de suite ce qui venait de ce passé...En clair,il ne voulait plus d'elle...Le break etait une excuse,mais tout etait de sa faute à elle.Elle avait un mec merveilleux et elel est allée voir ailleurs.Elle le regarda partir a une autre table sas rien dire.Elle le regarda de loin,et il fit de me^me.Elle se leva et alla a sa table.Ce n'etait pas possible,il ne pouvait pas la quitter comme sa!Elle s'asseya en face de lui et elle le regarda dans les yeux.Elle etait limite entrain de pleurer...

-Arrête...tu peux pas me quitter comme sa...Je je t'aime...et Jeff est juste un ami!

Mac{surnom héhé} ne lacha pas le regard de Brandon.Elle ne voulait pas que sa ce termine comme sa...mais depuis quelques mois ils ne faisaient pas autan attention a leur couple qu'avant.

-Silteplais...je ne veux pas que ce soit finis,je ferai des efforts.Je te le promais!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 16:31

Brandon étais a sa table et il avais dit un Break mais j'étais une excuse comme permis tant d'autre mais depuis quelque mois sa allé pas entre nos deux jeunes gens mais il le montré pas aux autres.Enfin quand il lui dit qu'il voulais faire un Break elle avais pas compris desuite alors il la laissa un peu seul et lui il étais a sa table et il attendais sa commande.Puis il la vis venir vers lui et elle s'installa en face de lui et il la regarda mais pas dans les yeux et il l'écouta parlé puis quand elle fini de parlé il lui dit:

- Non ... il ya pas de arrête, Je t'aime plus que tout et sa je le sais mais nous doux c'est un Break et c'est tout Mac.Et Jeff c'est un ami ou plutot un parteniere de nuit ?

Puis il la regarda dans les yeux et il vis qu'elle étais a la limite de pleuré mais celle-ci se retena de pleuré pourquoi il savais pas lui meme.Puis quand elle lui dit " - Silteplais... je ne veux pasque ce soit finis, je ferai des efforts.Je te le promais" il la regarda et il voulais rigolais mais il se retena et il lui dis:

- Mac sa sert a rien depuis que je sais pour toi et Jeff je peux pas pardonné, c'est trop dur pour moi comprend moi.Enfaite c'étais comme si mon je te promet avec Sally bah voila tu pourrais pas me pardonné.Aujourd'hui c'est moi qui peux pas pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 16:39

[Normalement tu as juste des soupçons x'D]

McKenzie le regarda sans comprendre...pas possible qu'il sache pour elle et Jeff...nan!Elle reprit une grande respiration et ajouta:

-Jeff et moi amants?Nan mais tu plaisantes!Je n'aime que toi Brandon...Mais si vraiment tu veux un break,okay...je ne peux pas te forcer a rester avec moi mais tu me manqueras horiblement...

Elle le regarda d'un air etrange et soupçonneux quand il parla de Sally.Pourquoi Sally...?

-C'est qui cette Sally?!Et après tu viens me parler de Jeff?!


Elle se leva et quelques larmes commencerent a couler sur ses joues.

-Bonne chance avec...Sally!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 16:48

[Hj:Oui je sais mais j'ai dit sa pour voir si tu allais me le dire x'D]

Brandon la regarda et vis qu'elle comprenais pas trop, alors il la regarda encore et quand elle me dit qu'elle et Jeff amants? non mais je devais plaisantais c'est ce qu'elle faisais alusion.Et quand elle me dit Ok pour le break mais sache que tu va énormement me manqué, il commenceais a avoir les larmes au yeux puis quand je lui parla de Sally, il compris vite qu'il avais fait un betise.Puis elle dit bonne chance avec Sally et elle parta.Alors Brandon dit au serveur d'annulé sa commande et il parta en courrant essaye de rattrapé Mac.
Et il la rattrapa alors il se mis devant elle et il la pris dans ses bras puis il se détache d'elle et il commencea a lui dire:

- Hey Mac j'ai parle de Sally parce que c'est juste une amie a moi et au autre de mon groupe de populaire.Et il y a que toi qui compte pour moi mais vu qu'en ce moment tu passais plus du temps avec Jeff je me suis fait des idées car j'ai peur de te perdre.Puis aussi parce que je vais beaucoup mieux depuis que tu es rentré dans ma vie et si je te perd je sais pas ce que je serais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 16:57

Mac commença a partir quand elle sentit qu'on l'attrapa.Elle se retourna,s'etait bien sur Brandon.Il commença a lui parler,McKenzie le prit dans ses bras.Elle savait que ce qu'elle faisait n'etais pas bien du tout...Mais elle l'aimait trop pour le perdre,et pourtant elle le trompe!^^'

-Je t'aime comme une folle et je veux pas faire de break!Mais,c'est juste que ces derniers temps c'est plus pareille,et je veux vraiment que sa redievienne comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 17:43

- ecoute Mac je t'aime plus que tout moi aussi, et je veux vraiment que sa redeviens comme avant mais si Jeff reste entre nous deux c'est sur que sa marcherais pas nous deux.

Il la regarda dans les yeux et il lui caressa la joue.Puis il se rapprocha d'elle et il l'embrassa langoureusement et pansionnément,fallait dire que ce baisé a jamais étais comme ce que Brandon lui donnais et il étais encore mieux celui la.Puis il se détacha d'elle et il attendais qu'elle réagit
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 17:46

-Je le verrais plus,même si s'etais juste un ami.Maintenant il n'y a que toi...et moi.

Elle approcha ses lèvres des siennes pour echangé un baiser plus langoureux et passioné que jamais.Ils se decollerent,et Mac serra Brandon dans ses bras.Elle lui attrapa la main et ils commencerent a marcher lentement dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stewart

Brandon Stewart


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 17:52

- Non Mac j'ai pas dit que tu pouvais plus le voir c'est juste que je veux qu'on passe plus de temps ensemble.

Nos deux jeunes gens s'embrasserent comme jamais il l'avais fait auparavent.Puis il se decollerent 5 minutes après et Mac le serra dans les bras et lui aussi il la serra dans ses bras et celle-ci pris la main de brandon et il commencerent a marché lentement dans les rues de Los Angeles puis il eu une idée en tete et il lui dis:

- Mon coeur ce soir on passe la soirée que tout les deux sa te va car j'ai une idée en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie Smith

Mckenzie Smith


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2008

Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon EmptyDim 2 Nov - 17:59

Mac continua d'avancer en ayant un large sourire.Puis,Brandon reprit la parole et lui proposa de ce voir ce soir.Bien sur,elle souria et hocha la tête pour accepter.Elle avait déjà hate d'y être,surtout si il avait une idée en tête.

-C'est parfait.

Elle l'embrassa avec tendresse puis,elle reprit sa marche.

-C'est une suprise..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café mon amour?!{Brandon Empty
MessageSujet: Re: Un café mon amour?!{Brandon   Un café mon amour?!{Brandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café mon amour?!{Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Stewart || FINISH ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Avenue :: Los Angeles City :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: